Thermo lotion

Publié par Caroline Raynal

Lotion à effet réchauffant pour le soin de la peau

Lotion à effet réchauffant pour le soin de la peau

La Thermo lotion soigne la peau avec des huiles naturelles.
Avec 45% Aloe Vera 
A base d'huiles essentielles d'eucalyptus et salicylate de méthyle qui vont apaiser les muscles et diffuser une douce chaleur pour un effet décontractant ou décongestionnant.
Les huiles naturelles de jojoba, de noyau d'abricots et d'huile de sésame vont hydrater, préserver la souplesse et la douceur de la peau.

Pour tous les maux musculaires ou de détente, courbatures, crampes, douleurs, torticolis, lumbago, sciatique, hématomes, céphalées, migraines (sur tempes et nuque) rhume (en inhalation), toux (sur le thorax, le plexus solaire, entre les omoplates avec également un bon massage de plantes de pieds!).

Excellent aussi pour nos animaux !

Avec ces 45 % de gel d'Aloe Vera pour le traitement chauffant intensif des muscles et articulations. Le menthol, l'eucalyptus et l'huile de gaulthérie (Wintergreen) stimulent activement l'irrigation sanguine, tout en relaxant et soulageant rapidement les muscles et les articulations fatiguées.

L'Aloe et les huiles naturelles, telles que l'huile de jojoba, de noyau d'abricot et de sésame, maintiennent la peau douce et souple.

 

Au quotidien, l'Aloe Vera ThermoLotion offre une sensation de relaxation et de bien-être : après une longue période à rester assis ou debout, la lotion est parfaite pour détendre les jambes et les articulations fatiguées avec un massage.

Après le traitement, il est recommandé de surélever les jambes et de se détendre.

L'Aloe Vera ThermoLotion combine des agents actifs hydratants de l'aloe vera avec des huiles naturelles qui favorisent la circulation comme l'eucalyptus et la pyrola.

Cette lotion est donc parfaitement adaptée comme lotion de massage bienfaisante et relaxante.

Fini les pieds froids en hiver - les femmes sont particulièrement touchées par ce problème. Pour ceux qui ont les pieds froids en permanence et qui ont donc du mal à s'endormir le soir dans leur lit, il est recommandé d'appliquer régulièrement la ThermoLotion à l'aloe vera sur leurs pieds.

Conseil 1 : ALOE VERA THERMOLOTION POUR LES MASSAGES La ThermoLotion convient tout particulièrement comme crème de massage grâce à l'ajout d'huiles naturelles comme de l'huile de jojoba, de noyaux d'abricots et de sésame. Pour un effet optimal, vaporiser d'abord le spray d'urgence pour préparer la peau.

Conseil 2 : L'ALOE VERA THERMOLOTION POUR SOULAGER LES TENSIONS DANS LA NUQUE Une petite quantité de ThermoLotion appliquée sur les tempes et la nuque suffit à réduire la pression crânienne désagréable. L’effet chauffant de la lotion favorise la circulation sanguine.

Publié dans Thermo lotion