Aloe véra... Soins pour les cheveux

Publié par Caroline Raynal

Aloe véra... Soins pour les cheveux

Shampoing 

Convient particulièrement pour les cheveux secs.

Soin doux pour les cheveux, qui hydrate les cheveux et le cuir chevelu. Donne de la brillance, renforce les cheveux et les soigne sans les alourdir. Convient particulièrement pour les cheveux secs. Avec 45 % d'aloe vera et d'extrait de bambou bio.

Masser délicatement le Shampoing à l'aloe vera sur des cheveux humides, laisser agir et rincer abondamment avec de l'eau tiède après avoir fait mousser.

La cure en spray pour cheveux de la gamme Aloe Vera offre un complément optimal après le lavage des cheveux.

Un soin adapté des cheveux commence par le lavage.

Brosser les cheveux correctement avant le lavage, pour retirer les résidus de spray et de coiffage. Nettoyer les cheveux uniquement avec de l'eau tiède et utiliser une petite quantité de Shampoing, une noix de produit suffit.

Rincer abondamment les cheveux et sécher délicatement avec une serviette chauffée.

Ne pas brosser les cheveux humides, mais les démêler délicatement avec un peigne à grandes dents en partant des pointes.

Cure en spray 

Cure à vaporiser légère et hydratante • Simplifie le démêlage, sans alourdir • Donne de la brillance et de la force.

Convient particulièrement pour les cheveux secs.

Cure capillaire hydratante et revitalisante qui simplifie le démêlage et offre une protection contre la chaleur. Revitalise les cheveux et donne de la brillance et de la force. Avec 60% d'aloe vera et d'extrait de bambou bio.

Pulvériser simplement sur les cheveux propres. Ne pas rincer. Convient également pour les soins intermédiaires sur les cheveux secs.

Complément optimal pour le Shampoing à l'aloe vera.

Idéal également pour les déplacements ou les soins intermédiaires : pour des cheveux brillants et soignés en un temps record, vaporiser sur les cheveux et coiffer les cheveux comme d'habitude.