Aloe vera... Gel dentaire

Publié par Caroline Raynal

Aloe vera... Gel dentaire

Gel dentaire

Nettoyage délicat et en profondeur des gencives et des dents • Garantit une sensation de fraîcheur dans toute la bouche • Favorise des gencives saines, des dents brillantes et une haleine fraîche.

Convient pour les dents et les gencives normales.

PROPRIÉTÉS Produit de soin dentaire sous la forme d'un hydrogel pour un nettoyage délicat et en profondeur des gencives et des dents. Évite la formation de plaque et garantit une sensation de fraîcheur dans toute la bouche. Favorise des gencives saines, des dents brillantes et une haleine fraîche Avec 43 % d'aloe vera et d'extrait d'echinacea.

UTILISATION Il est recommandé de se laver les dents deux à trois fois par jour après les repas. Pour éliminer tous les dépôts, chaque lavage doit durer au moins deux à trois minutes.

INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS La combinaison de la cire de propolis et d'extrait d'echinacée favorise l'hygiène des gencives dès le lavage des dents.

INFORMATIONS  Pour les dents et les gencives sensibles, appliquer le gel dentaire Sensitive de la gamme Aloe Vera.

CONSEIL D'EXPERTS En cas de consommation d'aliments ou de boissons acides, comme du vin, des jus d'agrumes, du jus de fruits, du yaourt ou de la salade avec une sauce au vinaigre et à l'huile, il est essentiel de nettoyer immédiatement les dents. Les acides des minéraux risquent sinon de détacher l'émail dentaire.

Pour laver les dents pendant les déplacements, nous recommandons la gomme à mâcher MICROSILVER.

Gel dentaire sensitive

Pour un nettoyage en profondeur des dents sensibles • Protège l'émail dentaire • Apaise les gencives et les dents sensibles. 

Pour les dents et les gencives sensibles.

PROPRIÉTÉS Produit de soin buccal à base de minéraux pour un nettoyage délicat et en profondeur des gencives et des dents. Protège l'émail dentaire et apaise les gencives et les dents sensibles. Garantit une haleine fraîche. Avec 40 % d'aloe vera.

UTILISATION Il est recommandé de se laver les dents deux à trois fois par jour après les repas. Pour éliminer tous les dépôts, chaque lavage doit durer au moins deux à trois minutes.

INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS La combinaison de systèmes de nettoyage doux et de carbonate de calcium renforce la reminéralisation des dents dès le lavage.

INFORMATIONS  Sur les dents non sensibles, nous recommandons d'utiliser du gel dentaire Fraîcheur Extrême de la gamme Aloe Vera.

CONSEIL Pour laver les dents pendant les déplacements, nous recommandons la gomme à mâcher Microsilver