Connaissez-vous le micro-courant mains libres pour le visage ?

Publié le par Caroline Raynal

Le micro-courant n'est plus réservé qu'aux kinés !

Le micro-courant n'est plus réservé qu'aux kinés !

Le vieillissement de la peau 


Nos muscles sont habitués à certaines expressions, ce qui entraîne l’apparition de rides de plus en plus profondes, comme le sillon nasogénien ou la “parenthèse du sourire”. 
D’autres muscles de notre visage ne sont quasiment jamais utilisés et commencent à s'atrophier ce qui conduit à l'affaissement et au relâchement des lignes de la mâchoire, du menton et du cou.

Oxygénation et drainage 
Le Lift’Up est développé et conçu pour s’appuyer sur les points d’acupuncture du visage afin d’optimiser l’oxygénation des tissus et des cellules. Il favorise le drainage pour un visage plus reposé, sans cernes ni poches.

Le fonctionnement 
Le Lift’Up utilise la technique moderne du micro-courant anti-âge, destiné à stimuler l’ensemble des mécanismes de régénération cellulaire : 
• Il active la synthèse du collagène et de l'élastine. 
• Il aide à restructurer la jonction dermo épidermique. 
• Il agit sur les fibroblastes, cellules du derme qui synthétisent les molécules d’élastine, de collagène et d’acide hyaluronique et permettent de conserver une peau élastique et rebondie. 
• Il accélère la microcirculation sanguine ce qui stimule la régénération cellulaire et apporte de l’éclat à la peau. 
• Il restaure ainsi la densité, l’élasticité, la tonicité du visage et du cou.

Le micro-courant (MCaa) dans la cosmétique anti-âge, a été découvert par deux co-lauréats du prix Nobel de médecine en 1991 et utilisé dès 1995 en médecine, en particulier pour accélérer la cicatrisation, la rééducation de la paralysie faciale et en esthétisme depuis 2006 avec des résultats visibles et durables.

Description du Lift’Up 
Le Lift’Up est un pad adhésif avec une antenne de micro-courant fixée dessus, qui se pose symétriquement sur deux parties du visage en fonction de la zone à traiter et du résultat voulu : 
• soit pour traiter les poches, les cernes et les rides du contour des yeux: le pad se pose horizontalement de chaque côté du nez sur les pommettes. 
• soit pour raffermir les joues, améliorer l’ovale du visage et atténuer le sillon nasogénien : le pad se pose verticalement sur les joues le long du sillon nasogénien. 
Le pad peut se régler sur 10 niveaux de puissance en fonction de l’état de la peau, de sa sensibilité et du résultat voulu. 

 

Connaissez-vous le micro-courant mains libres pour le visage ?
Connaissez-vous le micro-courant mains libres pour le visage ?
Connaissez-vous le micro-courant mains libres pour le visage ?

Commenter cet article