MICROSILVER PLUS : des performances multiples pour les soins quotidiens

Publié par Caroline Raynal

MICROSILVER PLUS est la gamme de soins quotidiens de LR pour tout le corps : des pieds à la tête. 

Nos produits de soin MICROSILVER PLUS présentent de nombreux avantages : le principe actif Microsilver a un effet anti-bactérien, régulateur et stabilisant. Grâce à une combinaison avec d’autres ingrédients ou molécules minérales de qualité, l’efficacité de chaque produit de soin cutané est optimisée.

Chaque produit MICROSILVER PLUS contient 3 principes actifs de base : 

  1. Argent pur
  2. Molécules de zinc
  3. Dexpanthénol

Chaque produit MICROSILVER PLUS :

  • Est sans parabènes (conservateurs)
  • Est sans colorant
  • Contient des parfums à 100 % naturels

 

Les applications diverses de Microsilver

Microsilver Products

Microsilver est utilisé dans de nombreux produits de soin du visage et du corps. On l’emploie dans le domaine de l’hygiène dentaire dans la composition de produits pour les gencives sensibles et contre la mauvaise haleine. Dans les crèmes de soin, Microsilver lutte contre les impuretés et les boutons et contribue au soin des peaux sèches et irritées. Les produits à base de Microsilver peuvent également agir contre les pellicules et la transpiration corporelle et des aisselles.

Qu’est-ce que Microsilver ?

Microsilver est un argent nanoporeux (poudre d’argent, particules d'env. 11,6 µm) présentant une structure de surface spongieuse. Il dispose d’une grande surface anti-microbiologique active, dont les effets sont pour la première fois mis au service de la peau dans les produits cosmétiques de la série MICROSILVER.

Pure Microsilver - L’argent pur a un effet anti-bactérien, régulateur et stabilisant. Son alliance avec d’autres composants tels que l’hydroxyapatite, Defensil, l’ectoïne, des extraits ou des molécules de minéraux permettent de renforcer l’efficacité des différents produits.

 

Pourquoi choisir les soins Microsilver de LR ?

De nombreux produits de la concurrence utilisent de l’argent collodial (particules métalliques argentées, sels argentés et protéines argentées). Notre argent nanoporeux à la structure de surface spongieuse et aux particules d’une taille stable réagit exclusivement une fois appliqué sur la peau. Des effets secondaires non souhaitables sont peu probables, contrairement aux liaisons chimiques argentées (sels argentés), qui sont partiellement utilisées dans les mêmes domaines d’application.

 

 

Pourquoi les tests sont-ils si importants ?

 

La confiance, c’est bien. Le contrôle, c’est mieux. Près de 300 000 partenaires dans 32 pays ont désormais foi dans notre promesse de qualité « excellence des produits et standard de qualité allemand » !

Des institutions externes et de nombreuses études soulignent l’excellente performance de LR. C’est pourquoi nous faisons contrôler de nombreux produits par des instituts indépendants, tels que le SGS INSTITUT FRESENIUS et l’IASC. En matière de qualité, nous refusons tout compromis !